Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louve-Sansmeute.over-blog.com

Devant toi je serais pure

30 Novembre 2017, 01:32am

Publié par Louve

Devant toi je serais pure

 

 

Devant toi je serais pure

Même mes ombres seront claires

Comme les torrents de montagne

Mes rages auront le goût de thym

Et tous les mots du passé

Trempés au venin pourpre des fêlures

Fleuriront au bord de mes lèvres

Laissant ma bouche peinte de rose

 

 

Devant toi je serais pure

Lavée des chagrins et des injures

Dépossédée des malédictions

Des sortilèges et des anathèmes

Nettoyée des eaux souillées

Qui flétrissaient la chair

Et me gardaient dans les enfers

Au mitan d’une fournaise dévoreuse

 

 

Devant toi je serais pure

Je serais couronnée

Absoute des égarements

Et bénie dans tous mes souffles

Je serais pure

Car dépouillée de mon manteau de plomb

Il ne me restera plus rien d’autre

Que l’amour qui bat à mes tempes

Et traverse mon regard jusqu’à ton cœur.

 

 

Louve

 

 

 

 

 

Commenter cet article